Pull Nastasia n°2

Publié le par nastasia

0s5qxvxs.gif

Bonjour tout le monde, le week-end s'est bien passé?

Même  si la tempête est passée, le soleil se cache encore, mais heureusement que nous gardons le moral, l'hiver sera long............

En tout cas j'ai presque terminé mon encours, manque les boutons, alors comme je n'aime pas trop faire languir je vous le montre, mon top modèle était ok,

IMGP1795.JPG

IMGP1797.JPG

C'est une pure invention Nastasia, si cela vous interresse je vous enverrai les explications, laissez moi votre adresse mail, 

il est réalisé en laine doussine de BDF, taille 38/40,

voilà, à bientôt, grosses bises et bon tricot16926508-p.gif

juste un petit coucou à toutes les: 008.gif

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très joli modèle, et encore un point fantaisie sur les devants.<br /> <br /> il va falloir que je m'y mette aussi, mais peut etre après les fetes.<br /> bisous
Répondre
R
et bin il est bien beau ce petit haut!! le WE fut un delice didonc..;o)
Répondre
M
super ton pull couleur tres douce domage pour les explication car du 40 il faudrais passer au 48 hi hi hi bisous
Répondre