Transmission...d'une passion?

Publié le par nastasia

peut-être que oui peut-être que non, verra bien...

19069888-p.gif

juste un petit coucou du week-end, avec un triste temps, hier marché de Noêl, et puis un petit tour de frairie, à 2€ le tour de manège, les jeunes se sont éclatés, moi l' envie me démangait mais avec cette douleur dorsale qui revient (je ne sais pas pourquoi cette fois-ci)

et aujourd'hui cool, tranquille, ma fille se remet à tricoter, mais ce n'est pas la seule qui semble interessée par le tricot, voyez vous même:

IMGP1785.JPG

elle nous a fait rire

IMGP1789.JPG

enfin ma fille a quand même pu faire ses cinq rangs

IMGP1792.JPG

Nous avons trouvé ça trop mimi, et j'ai voulu vous le faire partager en attendant de vous montrer mes avancées, 

je vous souhaite une bonne soirée... à bientôt.

16587854-p.jpg

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
extra ce petit bout de chien<br /> biz
Répondre
M
je retien l'idée du coussin chauffe épaule mais pour le momment la laine a ploil me sort par les yeux bisous
Répondre
P
petite boule de poils et petite boule de laine.<br /> voila de bien belles photos<br /> bonne journée - bisous
Répondre
R
et bin c chouette tout se fait en famille chez toi!!!
Répondre
M
merci pour ce bon chocolat ici pas possible de sortir tempete et grosse pluis <br /> bisous et bon lundi
Répondre