Je ne vous oublie pas, mais problème...

Publié le par nastasia

12778443.gifJe ne vous oublie pas mais problème...de nevralgie cervico-brachiale, donc solupred, tetrazépam, ibuprofène et repos forcée ... dure dure de rester tranquille car sinon ça rappelle à l'ordre...

Donc le tricot avance pitit à pitit bout...

et comme je ne veux pas d'arret maladie, car je travaille pour la cession 31, 1 janvier de nuit, je ne peux pas laisser tomber mes collègues undefined, donc repos.

Mais en attendant je vogue sur vos blogs, je ne vous oublie pas... passez un bon réveillon et à l'année prochaine; bisous.............................13273495.gif

18047275-p-copie-1.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
et ben, j'espère qu'à la date où je t'écris ce post, tout cela n'est qu'un mauvais souvenir.<br /> bisous
Répondre
R
et bin repose toi bien ma belle...c pas cool...
Répondre
M
je conpatie ma pauvre prend soin de toi et a l'année prochaine en pleine forme pour attaquer une bonne année bisous
Répondre
M
soignes toi bien c'est très douloureux tout ca<br /> bisous et bon retablissement
Répondre