Cadeaux offerts!

Publié le par nastasia

t-betty-bonjour.gif

Bonjour tout le monde, hier soir ma famille a ouvert les petits paquets  préparés avec amours, un peu en avance certe mais j'étais pressée qu'ils découvrent leur surprise et puis à 600km les uns des autres heureusement qu'il y a internet...

Je vous montre quelques photos, papa, maman, l'une de mes soeur. Biensur dans le colis que je leur ais envoyé se trouvé les cadeaux de mes neuveux et nièce et celui de mon autre soeur, mais pour eux ce sera  le 25 au matin, enfin normalement.

PC050006.jpglà c'est maman avec son chauffe épaules, elle s'embète avec la broche...


PC050014.jpgici papa, tout contant de son "cache nez" comme il l'appelle


PC050013.jpget là ma petite soeurette, enfin preque 30 ans quand même, juste de passage chez mes parents...


PC050015.jpg et pour finir, les chaussons dédiés à maman que ma charmante soeurette essaie, elle les a trouvé mimi donc je pense que je lui en ferai une paire...

Voilà, family contente, moi aussi bien entendu, passez une bonne journée, t-betty-aplus.gif



Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
a ce que je vois le père noèl passe en avance dans la règion toulousaine!!!<br /> "oh peu cher va"
Répondre
N
Famille plus que ravie,quel cadeau que d'avoir une soeur comme toi!!!Prepere les aiguilles pour la suite.Bisous
Répondre
R
ouah des cadeaux bien sympathiques!!!! c tout beau...et tout le monde a l'air content!!
Répondre
P
tout ce petit monde a été bien sage, si le père noel est déjà passé : lol<br /> de bien jolis cadeaux que tu as fait là<br /> félicitations
Répondre
M
de très beaux cadeaux
Répondre