mes petits amours de chiots...

Publié le par nastasia

Bien le bonjour, mesdames les blogueuses, ce soir c'est reprise du travail, faut pas exagerer, après une semaine tranquille avec les loulous, faut bien reprendre le boulot, 
mais je ne vous ais pas raconté, il y a trois mois, ma chienne shi-tzu, et son amoureux(lui aussi shi-tzu), nous ont fait d'adorables bébés chiots, parmi tous nous gardons Chanelle, 

elle ressemble à son papa, masque noir poil cendré cravate blanche, j'adore cette race, ce sont des nounours viviants, gentils, sages, joueurs, calins.  Ca ne perd pas ses poils, pèse pas plus de 6kg, donc pas de soucis pour les éventuels départs, sorties...
Bref, je suis folle amoureuse de cette race et j'aime à le transmettre.

Si vous saviez comme j'ai eu mal au coeur de  laisser partir les autres chiots avec leurs nouveaux propriétaire, mais c'est leur destin et puis j'ai faits attention sans biensur aucune garantie, de les laisser à des personnes de confiance.l

Voilà, le dernier est parti hier, et je ressents un grand vide dans cette maison, beaucoup moins de bruits, pas d'aboiments ni de roulades, le calme  est de retour, il va falloir quelques jours avant de se remettre ...

Mais c'était une belle avanture que je recommencerai, certe pas d'ici peu mais dans éventuellement deux ans...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop mimi ce bébé!!!
Répondre