Que de bonnes affaires...

Publié le par nastasia

Bien le bonjour mesdames les tricoteuses, aujourd'hui balade +++ avec mes petits grands, quelques affaires dénichées, surtout de la laine, photos-de-tricots-026.jpg

Je sais, elle est noire mais je suis tombée amoureuse d'un modele ,il est sans manches, c'est un gilet ,à la base gris souris  ou plutôt couleur poivre,  se ticotte en 6 ,il parrait qu'il monte assez vite .Son patron est en anglais ,ne sachant pas le traduire , je le fais a ma façon donc pas d'images pour l'instant .







Par ailleur ,je fais appel à votre imagination pour me donner des idées à faire avec ces pelottes ,si possible pas d'écharpes ,j'en ai assez ,donc à vous mesdames de ...

photos-de-tricots-028.jpg


















EN suivant, un pti' clin d'oeil sur mes tarvaux en cours ,en 3 1/2 ,ça n'avance pas aussi vite que les autres en 4 ou 5 ,il me reste une manche et demi ,le col avec une partie au crochet ,je ferai surement appel à vous pour la traduction de l'explication
photos-de-tricots-027.jpg


Sur ce ,bonne soirée à toutes ,réfléchissez à mon énigme ,aidez moi à trouver quoi tricotter avec les laines présentées plus haut... bises

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Avec des laines comme ça, j'ai fait des petits gilets sans manche, c'est pas mal mais par contre ils sont lourds ;-)
Répondre
U
Bravo pour ton serviettage,tu devrais avoir des idées plein la tete pour noel,ect..........Fin voila,moi j'ai essayer et puis sa me plait!!!!
Répondre
P
Tu peux faire des petits personnages pour noël, des chaussons, un coussin tout doux pour regarder la télé, un cache coeur. voila pour le moment les idées qui me passent par la tête.<br /> <br /> bisous, et bonne nuit
Répondre
N
Félicitations pour ton nouveau blog et tous tes tricots jolis! Merci pour le passage sur mon blog aussi! Je fais les boules de neige comme ca: Avec une aiguille grosse et un fil de poils éclatant je mets 6 mailles de crochet en rond. Puis je crochet en rond, en doublant les mailles pendant le premier rond. Je crois qu'aucun maille va bien. Après je continue à augmenter par hasard, jusqu'à l'oevre soit assez grand. Habituellement je me souviens ;) d'y mettre la boule avant je commence à diminuer le nombre de mailles d'après besoin,sinon j'ai un problèm - et finallement je ferme les mailles restants. OK?? Si tu ne l'as pas compris, dis-le moi!!<br /> Bon nuit du haut nord!
Répondre