Début de mon Blog, nouveau Départ

Publié le par nastasia

Ca y est je me lance dans une nouvelle aventure, celle d'écire et tenir un blog. Je compte sur vous pour  me lire, m'encourager et me tenir informé de vos remarques. 
J e suis mariée, j'ai des enfants, fille et garçon ,11 et 16 ans, je suis fan de loisirs créatifs, dont le tricot, le serviettage, la peinture sur porcelaine, la broderie et le point de croix... actuellelent je suis branchée tricot et j'ai l'intention de vous faire partager mes évolutions, ça vous dit? On y va, ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bienvenue parmis nous les blogueuses c'est super
Répondre
B
Bienvenue dans la communauté des tricoteuses et brodeuses, et tout le reste, c'est super de pouvoir partager nos idées et nos passios communes;
Répondre
P
kikou, bienvenue dans la blogosphère.<br /> je me suis inscrite sur ta newsletter, comme je saurais tout, tout ce que tu fais lol<br /> à plus
Répondre
M
et oui c'est encore moi<br /> voilà, je suis inscrite super je ne raterai rien de ce que tu postes
Répondre
M
ah bin mince tu ne la pas mis lol!!!!!
Répondre